Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça va bien ou bien?
8 janvier 2013

La théorie du si je veux...

Bonne année à tous! Que 2013 soit une pluie de bonheur constante pour vous!

Pour ma part, j'en attends pas mal, à commencer par une petite nièce que je cajolerai à n'en point finir, et à qui j'apprendrai à se maquiller sans ressembler à une dame de petite vertu. On pourra même parler menstruations. Cooool! 

-Non, je t'assure, c'est dans ta tête que le tampon fait mal...

Mais bon, comme elle n'est même pas encore née, je pense que je devrai patienter un peu avant de délivrer mon savoir. Sauf si vous avez des questions sur les tampons. Shoot me! Je suis toute ouie.

Alors, pour tout vous apprendre sur ma life, je reviens d'un date. Un second date même. C'était ma première fois depuis longtemps. Que j'acceptais qu'il y en ait un second s'entend. 

Le premier, ahaha, épique! Il m'avait emmenée dans un bar à vin charmant, j'avais boulotté la vinasse comme une poivrote, je marchais en jolies diagonales imprécises, je secouais la tête comme une dingue qui entend des voix pour garder ma vision claire... Et il avait insisté pour me raccompagner chez moi. Ouf pour mon glamour, j'avais réussi à sourire jusqu'à ce qu'on se dise au revoir sur le pas de ma porte, chose faite j'ai passé le reste de la nuit en tête à tête avec la cuvette des WC. Glam, résolument.

Bref, j'avais une vision imprécise de l'homme en question. Des points me dérangeaient. Il est français. Il est plutôt petit...Et puis le reste se noyait dans les relens de la cuvée du Duc de Montmirail.

Là, j'ai gardé un esprit clair. Et une conclusion s'impose d'elle même. NEXT! Comme diraient les pouffes de l'émission (next justement, quel hasard!).

Il voulait me raccompagner encore, j'ai prétexté que je voulais encore passer chez ma soeur, et je l'ai planté là dans une bise/bisou.

Ne me jugez pas.

Quand le coeur n'y est pas, le reste non plus. Enfin moi je marche comme ça. En bonne mijorée totale que je suis. Je ferai une exeption le jour où un sosie de Ryan Gosling totalement con et inintéressant me fera des avances. Untill then, c'est quand je veux, comme je veux. Même si cela m'oblige à recourir à des stratagèmes lâches.

Roh c'est assomant! Je ne peux pas écrire en paix, car je dois aller rechercher mon chat qui saute dans l'évier à tous bout de champ. A préciser que la bête est obèse, selon son véto...Il doit vachement aimer mon évier pour soulever sa surcharge pondérale et aller s'y vautrer. 

Les chats sont étranges. Il ne me viendrait jamais à l'idée de fantasmer sur un lavabo géant. Sauf s'il est propre et rempli de chocolat fondu.

Ah et dans la catégorie "ssup gal?" J'ai découvert un magasin de seconde main canon! Juste en face de là où je suis mes cours c'est à la fois totalement génial et totalement dangereux pour mes frèles économies. J'ai été aujourd'hui, j'en suis ressortie avec des chaussures trop belles et une jupe....Pause théâtrale...

YVES FUCKIN SAINT LAURENT!!! 

Ca va bien ou bien quoi! 

Oui, je n'en suis pas peu fière. C'est genre, la classe. 

Bon, je vais aller mater un peu de romance par procuration, vu que la vraie vie, c'est tabarnak de mal barré! Et je crois que le chat est encore dans l'évier. Je vais le surprendre avec mon fameux "BOUH", qui en fait frémir certains rien qu'à son évocation.

Peace up gens!

 

Publicité
Commentaires
Ça va bien ou bien?
Publicité
Archives
Publicité